DEVNOT

Notre équipe est spécialisée dans le domaine informatique, dans la création de sites internet et intranet avec des solutions métiers clé en main révolutionnant le secteur du notariat depuis 2014. Depuis, nous avons su évoluer et étendre notre savoir-faire à de nombreux autres secteurs d’activité. Nous nous engageons à fournir des solutions innovantes et adaptées aux besoins spécifiques dans chaque domaine.

DevNot propose à ces clients

Le développement de votre site internet vitrine.
Permet de refléter fidèlement l'image de votre entreprise.

Le déploiement d'un intranet.
Permet de centraliser les informations de votre entreprise, accompagné d'outils innovants conçus pour alléger le quotidien professionnel, qui rend les tâches plus fluides et moins chronophages pour vous et vos équipes.

La réorganisation de votre infrastucture informatique.
Baie de brassage et solutions divers en fonction de vos besoins...


Pour plus d’informations, contactez-nous !

DevNot développe des sites internet

Site compatible : PC / Tablette / Smartphone

Imaginez un site internet qui reflète fidèlement l'image de votre entreprise. Développer un site internet sur-mesure, c'est offrir à vos clients une expérience utilisateur exceptionnelle tout en renforçant votre marque. Chaque page, chaque interaction est conçue pour raconter votre histoire et valoriser vos services. Osez l'innovation et faites de votre site internet le miroir parfait de votre entreprise !

Nous vous proposons de vous accompagner pour le développement de votre site internet, la réservation du nom de domaine, l'hébergement, le référencement sur Google, les mises à jour et la maintenance.

Sous devis

Contactez-nous !

DevNot développe un intranet

Faciliter le quotidien de votre entreprise

Centralisez toutes les informations de votre entreprise sur une même interface. Découvrez des solutions métiers conçues pour simplifier les tâches quotidiennes fastidieuses entre vos collaborateurs et le service comptabilité.

Services

Une écoute permanente et des conseils de qualité. Amélioration de l'intranet avec ses modules métiers avec un support client réactif.

Infrastructure

Des applications connectées sur le Cloud au cœur d’une infrastructure flexible, évolutive et sécurisée.


Les modules de l'intranet

Absences (Congé payé, RTT, formation...)

La performance d’une entreprise est notamment liée à sa capacité à mobiliser ses salariés. C’est pourquoi les acteurs RH pourront gérer les absences de manière dématérialisée. Grâce à cet outil, vous pourrez demander, valider ou refuser une absence, afin de visualiser chaque jour les absents de l’étude.

Centralisez les informations de l'étude

Diffusez toute l’actualité concernant l’étude :

L’annuaire et le trombinoscope
L’affichage obligatoire en entreprise
Les liens internet professionnels
Les notes de service
L’organigramme
Le plan des locaux

Et bien d'autres outils...

Actualités juridiques

Partagez les actualités juridiques indispensables de manière dématérialisée avec l’ensemble de vos collaborateurs.

Coffre-fort → Un espace personnel et sécurisé

Ne perdez plus vos identifiants. Vos collaborateurs pourront enregistrer leurs identifiants et informations personnelles dans un espace dédié et sécurisé.

Fournisseurs & prestataires

Référencez et centralisez l'ensemble des fournisseurs & prestataires avec qui vous avez l'habitude de collaborer.

Fournitures de bureau

Référencez et centralisez les fournisseurs, ainsi que les fournitures de bureau habituellement utilisés dans votre étude. Cet outil vous permettra aussi de gérer les demandes de fournitures effectuées par vos collaborateurs.

ISO

Êtes-vous en cours de certification ISO ou déjà certifié ? Cet outil vous offre un tableau de bord qualité pour suivre l’évolution, mois après mois, de l’état des différentes rubriques abordées, ainsi qu’un espace dédié à la centralisation de tous vos documents ISO.

La boîte à idées

Collectez et partagez les idées individuelles, qu’il s’agisse de dysfonctionnements, d’événements ou de suggestions, afin de leur donner une visibilité à l’échelle de l’ensemble de l’entreprise.

Notes de frais

Dématérialisez les notes de frais. Vos collaborateurs pourront ainsi envoyer leurs notes de frais pour contrôle et validation par votre service comptabilité.

Partages de documents

Partagez l’ensemble de vos documents dématérialisés afin que vos collaborateurs puissent y accéder depuis n’importe quel poste informatique, que ce soit au bureau ou en télétravail, facilitant ainsi une meilleure organisation du travail.

Tchat → Echanger entre collaborateurs

Un système de messagerie instantanée est mis en place pour faciliter la communication et le partage de documents entre les différents services.

Visites médicales

Gérez les visites médicales périodiques de vos salariés, qui doivent se dérouler au moins tous les cinq ans.

Sous devis.
180€ TTC / Mois + Mise à jour et maintenance inclus.

Contactez-nous !

Les modules métiers de l'intranet

Les modules métiers associés vous permettra de centraliser les échanges entre les collaborateurs et le service comptabilité (Suivi précis des Recettes, Dépenses, Mouvements de comptes, Création de comptes clients), également avec le service archivage (La gestion des sorties minutes / dossier) et bien d'autres modules à vous proposer.


Centraliser les recettes

Affichez sur un espace collaboratif les recettes (CDC) de la journée de manière simplifiée. Ce système permet de simplifier certaines tâches quotidiennes entre le service comptabilité et les collaborateurs. La mise à jour de la liste des recettes s'effectue simplement par le service comptabilité, assurant ainsi une gestion financière à jour et transparente.

Comptes clients

Les juristes auront la possibilité de soumettre des demandes de création de comptes clients auprès du service comptabilité et de suivre l’avancement de ces demandes.

Copies de documents

Vos clients pourront effectuer leurs demandes via un formulaire, ce qui simplifiera le traitement des demandes, la facturation et l’envoi des copies de documents. Votre service d'archive pourra gérer les demandes de documents jusqu'a la facturation. Couplé avec le module de virements.

Dépenses

Les juristes pourront notifier le service comptabilité des dépenses à réaliser et suivre l’état d’avancement de leurs demandes.

Gestion de vos archives

Ce système permet au service d’archivage de gérer toutes les demandes de consultation et de sortie des minutes et dossiers émises par les collaborateurs de l’étude.

Légalisations de documents

Gérez les demandes de légalisation de documents, les informations des sociétés, les signataires, ainsi que la facturation, le tout sur un seul outil. Couplé avec le module de virements.

Mouvements de comptes

Les juristes pourront notifier le service comptabilité des mouvements de comptes à réaliser et suivre l’état d’avancement de leurs demandes.

Répertoire

Maintenez à jour le registre, classé par ordre chronologique (mois et années), de tous vos actes signés au sein de votre étude.

Suivi des dossiers

Référencez, analysez et suivez le nombre de dossiers enregistrés et validés afin d’établir des statistiques mensuelles ou annuelles.

Sous devis.
120€ TTC / Mois + Mise à jour et maintenance inclus.

Contactez-nous !

Contactez-nous

Pour obtenir des informations complémentaires, un devis ou demander une démonstration de notre intranet avec nos modules métiers, contactez-nous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


687C

(*) Champ obligatoire