Notre équipe est spécialisée dans le domaine informatique, dans la création de sites internet et intranet avec des solutions métiers clé en main révolutionnant le secteur du notariat depuis 2014. Depuis, nous avons su évoluer et étendre notre savoir-faire à de nombreux autres secteurs d’activité. Nous nous engageons à fournir des solutions innovantes et adaptées aux besoins spécifiques dans chaque domaine.
- Le développement de votre site internet vitrine.
Permet de refléter fidèlement l'image de votre entreprise.
- Le déploiement d'un intranet.
Permet de centraliser les informations de votre entreprise, accompagné d'outils innovants conçus pour alléger le quotidien professionnel, qui rend les tâches plus fluides et moins chronophages pour vous et vos équipes.
- La réorganisation de votre infrastucture informatique.
Baie de brassage et solutions divers en fonction de vos besoins...
Imaginez un site internet qui reflète fidèlement l'image de votre entreprise. Développer un site internet sur-mesure, c'est offrir à vos clients une expérience utilisateur exceptionnelle tout en renforçant votre marque. Chaque page, chaque interaction est conçue pour raconter votre histoire et valoriser vos services. Osez l'innovation et faites de votre site internet le miroir parfait de votre entreprise !
Nous vous proposons de vous accompagner pour le développement de votre site internet, la réservation du nom de domaine, l'hébergement, le référencement sur Google, les mises à jour et la maintenance.
Sous devis.
A partir de 1000€.
Un intranet est un réseau propre à une organisation (entreprise, université, institution…) permettant aux collaborateurs d'accéder aux informations internes et d'échanger entre eux, mais aussi d'optimiser certaines taches fastidieuses grâce à nos différents modules. Il fonctionne comme un site web : il nécessite un serveur web et les protocoles associés.
Centralisez toutes les informations de votre entreprise sur une même interface. Découvrez des solutions métiers conçues pour simplifier les tâches quotidiennes fastidieuses entre vos collaborateurs et le service comptabilité.
Une écoute permanente et des conseils de qualité. Amélioration de l'intranet avec ses modules métiers avec un support client réactif.
Des applications connectées sur le Cloud au cœur d’une infrastructure flexible, évolutive et sécurisée.
La performance d’une entreprise est notamment liée à sa capacité à mobiliser ses salariés. C’est pourquoi les acteurs RH pourront gérer les absences de manière dématérialisée. Grâce à cet outil, vous pourrez demander, valider ou refuser une absence, afin de visualiser chaque jour les absents de l’étude.
Partagez les actualités juridiques indispensables de manière dématérialisée avec l’ensemble de vos collaborateurs.
Ne perdez plus vos identifiants. Vos collaborateurs pourront enregistrer leurs identifiants et informations personnelles dans un espace dédié et sécurisé.
Référencez et centralisez l'ensemble des fournisseurs & prestataires avec qui vous avez l'habitude de collaborer.
Référencez et centralisez les fournisseurs, ainsi que les fournitures de bureau habituellement utilisés dans votre étude. Cet outil vous permettra aussi de gérer les demandes de fournitures effectuées par vos collaborateurs.
Collectez et partagez les idées individuelles, qu’il s’agisse de dysfonctionnements, d’événements ou de suggestions, afin de leur donner une visibilité à l’échelle de l’ensemble de l’entreprise.
Dématérialisez les notes de frais. Vos collaborateurs pourront ainsi envoyer leurs notes de frais pour contrôle et validation par votre service comptabilité.
Partagez l’ensemble de vos documents dématérialisés afin que vos collaborateurs puissent y accéder depuis n’importe quel poste informatique, que ce soit au bureau ou en télétravail, facilitant ainsi une meilleure organisation du travail.
Un système de messagerie instantanée est mis en place pour faciliter la communication et le partage de documents entre les différents services.
Gérez les visites médicales périodiques de vos salariés, qui doivent se dérouler au moins tous les cinq ans.
Sous devis.
200€ / Mois + Mise à jour et maintenance inclus.
Les modules métiers associés vous permettra de centraliser les échanges entre les collaborateurs et le service comptabilité (Suivi précis des Recettes, Dépenses, Mouvements de comptes, Création de comptes clients), également avec le service archivage (La gestion des sorties minutes / dossier) et bien d'autres modules à vous proposer.
Affichez sur un espace collaboratif les recettes (CDC) de la journée de manière simplifiée. Ce système permet de simplifier certaines tâches quotidiennes entre le service comptabilité et les collaborateurs. La mise à jour de la liste des recettes s'effectue simplement par le service comptabilité, assurant ainsi une gestion financière à jour et transparente.
Gérez les dates d’expiration pour anticiper le renouvellement des clés d’accès des juristes.
Les juristes auront la possibilité de soumettre des demandes de création de comptes clients auprès du service comptabilité et de suivre l’avancement de ces demandes.
Vos clients pourront effectuer leurs demandes via un formulaire, ce qui simplifiera le traitement des demandes, la facturation et l’envoi des copies de documents. Votre service d'archive pourra gérer les demandes de documents jusqu'a la facturation. Couplé avec le module de virements.
Les juristes pourront notifier le service comptabilité des dépenses à réaliser et suivre l’état d’avancement de leurs demandes.
Ce système permet au service des formalités de répertorier et d’informer les juristes des refus et des rejets concernant leurs dossiers.
Êtes-vous en cours de certification ISO ou déjà certifié ? Cet outil vous offre un tableau de bord qualité pour suivre l’évolution, mois après mois, de l’état des différentes rubriques abordées, ainsi qu’un espace dédié à la centralisation de tous vos documents ISO.
Gérez les demandes de légalisation de documents, les informations des sociétés, les signataires, ainsi que la facturation, le tout sur un seul outil. Couplé avec le module de virements.
Les juristes pourront notifier le service comptabilité des mouvements de comptes à réaliser et suivre l’état d’avancement de leurs demandes.
Maintenez à jour le registre, classé par ordre chronologique (mois et années), de tous vos actes signés au sein de votre étude.
Ce système permet au service d’archivage de gérer toutes les demandes de consultation et de sortie des minutes et dossiers émises par les collaborateurs de l’étude.
Sous devis.
100€ / Mois + Mise à jour et maintenance inclus.
Vous avez besoin de réorganiser votre baie de brassage qui regroupe votre coeur de réseau, serveurs, téléphonie... Nous vous proposons des techniciens qualifiés.
Photos Avant / Après
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